Contre coup ?

Rédigé par Claude | Classé dans : Entrainements

10
04 | 21

Je sors d'une semaine de grosse fatigue... Forcément, compte tenu de ce qui m'est arrivé depuis le début de l'année, j'ai le nez sur mes constantes et je ne pouvais pas manquer de le voir ! Cette fatigue s'est manifestée de façon "classique" (courbatures, ...) mais aussi de façon plus inhabituelle : le cardio est monté plus haut que d'habitude, et ce pendant 5 jours de suite (de samedi à mercredi). D'autres constantes étaient pourtant sympa (comme ici, mardi).

A tel point que je suis sorti jeudi avec 2 cardios, histoire  de vérifier que mon habituel ne déconnait pas - mais jeudi, les choses étaient revenues dans la normalité... Un coup pour rien, donc. J'ai toutefois pu constater le comportement des différentes consoles :

  • Garmin n'a pas d'autres choix que d'enregistrer les 2 courses, puisqu'elle viennent bien de 2 trackers différents (un au poignet gauche, et un autre au poignet droit) - j'ai donc finalement déclasser l'une des course en... "yoga"
  • Strava ne s'est pas posé de questions, et n'a pris que la première ! La seconde a purement disparu...
  • Running Heroes a bien affiché les 2, mais a annoté la seconde en expliquant qu'elle ne pouvait pas être prise en compte, une autre course ayant déjà été enregistrée sur la même période

Pendant cette semaine, j'ai "augmenté" les temps de repos d'un jour sur l'autre... En tout cas, c'est à suivre, parce que je n'ai pas l'impression d'avoir "forcé" ! A noter également que cette semaine nous avons eu tous types de temps : du printemps, du plein hiver (neige et gel), de la fin d'hiver... Et de grosses différences de températures d'un jour sur l'autre ou même du matin au soir. Peut être aussi un début d'explication.

Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.