La seule course officielle de juin

Rédigé par Claude | Classé dans : Competition

22
06 | 20

Running Heroes, en collaboration avec Puma, organisait ce weekend (20 et 21 juin) une course connectée sur 10 km.

Le dossard était à 10€ et le t-shirt en bonus à 12 de plus.

Fort de mon temps de jeudi matin sur la même distance (moins de 70 mn), j'avais décidé de courir le samedi et le dimanche.

La course de samedi a été physiquement difficile : musculairement, le début est difficile, je suis obligé de durcir dès le 4ème km et encore une fois au 6ème - car ce n'était pas suffisant. Au final, je suis quasi dans le temps prévu... A noter que l'orage vendredi soir ne m'a pas permis d'aller faire les 40 km de vélo que j'avais prévu !

Avec cette course le samedi, je fini aussi mon programme d'entrainement de 19 semaines commencé le 10 février.

Samedi soir, j'ai profité pour aller rouler et j'ai fait 54,1 km en 1h51, soit un peu plus de 29 km/h. J'en ai donc profité pour mettre une claque à mon temps sur le 40 km... J'ai toutefois eu un problème avec ma montre et j'essaie de récupérer les données sur mon EDGE 200 - mais le port du GPS semble HS !

Dimanche, toujours sans échauffement et sans lièvre, je pars tout de suite direction les berges de la Zorn dans le rythme (cadence) et dès le second km je suis proche du temps au km et en dessous à compter du 3ème. Au km 5, je suis dans les temps - et il ne me reste plus qu'à gérer.