Le challenge Running Heroes de janvier

Rédigé par Claude | Classé dans : Competition

18
01 | 20

L’association Waves For Water lutte tous les jours pour améliorer les conditions de vie de plus d'un million de personnes dans 27 pays, en organisant l’éducation au traitement de l’eau et la distribution de 150 000 filtres à eau. Un combat qui n’est jamais fini Il reste encore 1,8 milliard de personnes utilisant des points d’eau contaminés, depuis 3 ans, l’association relaie cette action en France et tente de faire des vagues. L’objectif étant de sensibiliser la  population aux problématiques de l'eau, de développer un projet pour un village cambodgien et de proposer aux voyageurs individuels de distribuer eux-mêmes des filtres à eaux. Issus des technologies de dialyse rénale, simple à entretenir, chaque filtre peut traiter plusieurs millions de litres d'eau, et protéger ses utilisateurs à long terme.

Porteurs d'Eau WAVES FOR WATER from W4WF on Vimeo.

Mots clés : aucun

Le challenge Running Heroes de décembre

Rédigé par Claude | Classé dans : Competition

08
01 | 20

"Courez pour une montagne zéro déchets" : le challenge de décembre invitait à sa mobiliser pour Mountain Riders, qui encourage au développement durable en montage et organise des campagnes de ramassage de déchets.

Il y avait 750 000 km à faire. Le 23 décembre, nous en étions au 2/3, avec plus de 9000 runners et quasi 500 000 km. Le suspens était donc à son comble : allions nous gagner ce challenge ? Pour mémoire, s'il est gagné, Running Hereos offre 3000 € à l'association...

Alors voilà la situation à quelques heures de l'échéance : c'est réussi !