Porte bidon - ou comment emporter à boire...

Rédigé par Claude | Classé dans : Equipement

22
07 | 15

C'est toujours la grande question : qu'emporter avec soi quand on court ? Moi, j'ai besoin de m'hydrater, alors j'emporte souvent à boire. J'ai aujourd'hui une ceinture porte bidon, achetée il y a 2 ans chez Amazon pour 13€, et qui est toujours vendue à ce prix (avec le bidon)...

Ce qui me plait dans ce produit, c'est la légère inclinaison de la poche qui permet d'extraire le bidon facilement ainsi que la largeur de la ceinture à l'arrière, qui lui assure un bon maintien.

Ce que je regrette, c'est la taille des poches : difficile d'y mettre plus que 2 barres (dans l'une) et les clefs de voiture (dans l'autre) - en clair, pas de quoi emporter le coupe vent quand le temps est incertain.

L'année suivante, j'ai reçu un sac, avec sa poche à eau. J'ai couru avec à plusieurs reprises : pour la Vosgigazelle, j'avais juste des bouteilles dans les poches des bretelles, et pour la course de Morsbronn, j'avais la poche dans le sac, comme on le voit sur les photos .

Cette année, j'ai cherché une ceinture porte bidon avec plus de bidons et une grand poche. Et je l'ai trouvé chez RaidLight.

Il s'agit de la Easy Go Evo, dans sa version 2015 - hélas seule couleur disponible. Elle est livrée avec un pochette supplémentaire à rajouter à la ceinture devant, et j'en ai tout de suite pris une seconde. Je devrais arriver à y mettre tout ce que j'ai besoin d'emporter !

Mots clés : aucun

dimanche 23 août 2015 à 22:07 Claude a dit :

#1

Première course avec le porte bidon Easy Go Evo et un avis mitigé : c'est mieux que le sac au dos, mais j'ai mis des bidons 750 ml - il faut absolument les attacher sinon ils sortent des porte bidons - et j'ai trouvé que je me prenais un peu trop les coudes dedans ! Une question d'habitude, probablement...

Fil Rss des commentaires de cet article

Les commentaires sont fermés.