3 ans de tapis

Rédigé par Claude | Classé dans : Equipement

25
10 | 15

Quand j'ai décidé de (re)commencer à courir, acheter un tapis était une décision incontournable qui s'est - juste - imposée à moi : pour courir, tranquillement, le matin en sortant du lit, au chaud, au sec et dans la lumière...

Voilà donc 3 ans que j'ai ce tapis, et je dirais que j'ai fait 3 fois plus de km sur le tapis en cours à pied pendant les 18 premiers mois (cf. article de l'époque) que pendant les 18 suivants (cf. graphe ci-dessous) ! Mon tapis affiche aujourd'hui 1300 km au compteur - enfin, pour la course à pied, parce qu'il faut que j'ajoute encore un peu plus de 130 km en marche rapide.

Que faut-il en conclure ? Déjà, qu'il n'est pas dans mes projets d'en acheter un autre. Ensuite, que je ne fais plus beaucoup de fractionné (et que c'est dommage - il faut que je me force à en faire aussi lorsque je cours à l'extérieur. Enfin, que le tapis est toujours à ma disposition si (et quand) je le souhaite !

Mots clés : aucun

jeudi 21 janvier 2016 à 21:43 Claude a dit :

#1

3ème semaine de janvier : nous n'aurons pas vu de températures positives ! Les paysages sont restés blancs... et j'avoue que je suis resté sur mon tapis. Finalement, c'est aussi ça l'intérêt.

Fil Rss des commentaires de cet article

Les commentaires sont fermés.