Usure (anormale) de mon corsaire Kalenji

Rédigé par Claude | Classé dans : Equipement

12
05 | 13

Comme je l'ai déjà dit, j'achète mes habits pour courir en règle générale chez Décathlon : il y a du choix et les prix des marques du magasin sont sympas. J'aime particulièrement le corsaire Kalenji noir, avec lequel je cours sur mon tapis - et j'en ai plusieurs.

D'où la mauvaise surprise de constater il y a quelques jours - et sur l'un des corsaires, pourtant pas si vieux - l'usure (que je considère donc comme anormale) de l'entrejambe, vers l'arrière. On voit bien sur la photo les stries du tissu et il peluche. Je suis curieux de voir à quel moment j'aurai maintenant un trou... Affaire à suivre !

Nota : je viens de poster un avis sur le site de Décathlon...

Mots clés : aucun

samedi 25 mai 2013 à 21:22 Claude a dit :

#1

Suite à mon commentaire sur le site de décathlon, j'ai eu un mail du chef de produit qui est d'accord avec moi qu'il doit y avoir un défaut sur le produit et qui me propose d'échanger mon corsaire Essential Kalenji dans mon magasin. Chose que j'ai fait aujourd'hui : la personne à l'accueil du magasin m'a dit que je n'avais même pas besoin d'apporter ce mail (le défaut était visiblement évident), elle ne m'a pas demandé de ticket de caisse non plus (mais bon, avec ma carte de fidélité, tous mes achats sont connus...) et j'ai donc repris un autre corsaire : pour changer, j'ai craqué sur le Deefuz Athletic.

Fil Rss des commentaires de cet article

Les commentaires sont fermés.