Bike & Run Wingersheim

Rédigé par Claude | Classé dans : Competition

27
01 | 16

Voilà, on se lance, c'est parti ! Nos cadets récidivent et mon fils ainé et moi nous lançons aussi dans l'aventure : nous sommes inscrits au Bike & Run des Houblonnières de Wingersheim, dimanche prochain, le 31 janvier. Départ 9h30, une boucle course à pied de 1 km, puis 3 boucles de 5 km - avec 120 m de dénivelé par boucle ! Bref, du lourd. Objectif : y aller tranquille et si c'est possible de le boucler en 1h30, why not ?

Le retrait des dossards est possible dès 8h15. Le lieu de départ est rue des acacias, près du stade de foot. Prévoir 30 mn de route. Espérons que le temps ne sera pas trop rude avec nous, car pour l'instant, pour fin de semaine, il est prévu un passage de pluie, après un autre prévu pour jeudi - et un retour des températures froides. A suivre, donc.

Mots clés : aucun

dimanche 31 janvier 2016 à 20:09 Claude a dit :

#1

Que dire ? Un Bike & Run d’anthologie ! Pour notre premier, nous avons été servis... C'était tellement gras que sur le plat parfois on pédalait sans avancer et qu'on montée on allait plus vite à pied. L'équipe des cadets nous a pris 10 minutes, mais nous on l'a fait un moins de 1h30 - donc pari gagné. Après, 17 abandons et encore 5 équipes derrière nous - l'essentiel est de participer. A noter que fringues et chaussures sont allées dans la machine à laver !

jeudi 11 février 2016 à 18:36 Claude a dit :

#2

Reconnaissance le 11 février du Bike & Run suivant : La Wantz, ce dimanche. J'ai trouvé qu'il y avait une majorité de sols durs (ce qui fait que je vais laisser ma paire de chaussure de trail à la maison), mais également 4 km de forêt, avec des branches d'arbre (et parfois même des troncs) au milieu du chemin - et de l'eau, en flaques, mais parfois aussi sur plusieurs dizaines de mètres, ce qui rend le passage au sec impossible. Enfin, environ 2,5 km de bords de champs / prairie complète complète ce parcours... Aujourd'hui il faisait assez froid, le vent soufflait dès qu'on n'était plus en forêt, et ce n'était pas très agréable. Mais au moins il ne pleuvait pas. Alors que c'est bien un ciel de traine, avec des nuages et de la pluie, qui est annoncé pour dimanche, et de températures toujours aussi froides. A l'arrivée, j'en ai profité pour faire un selfie qui j'ai mis dans la colonne de gauche - comme ça, vous voyez à quoi je ressemble !

Fil Rss des commentaires de cet article

Les commentaires sont fermés.