C'est le printemps !

Rédigé par Claude | Classé dans : Competition

20
03 | 16

Aujourd'hui 20 mars, je déclare la saison d'hiver définitivement terminée. De quoi revenir sur le dernier Bike & Run, et de regarder quelques photos de nos Bike & Run, ainsi que d'autres sur la saison 2015.

Le dernier Bike & Run a été sympa, tout plat, beau soleil - même si je suis arrivé avec un léger refroidissement - dans la dernière boucle, j'ai demandé à mon fils ainé qui faisait équipe avec moi de faire des relais plus courts. A l'arrivée, nos cadets étaient devant nous, alors que nous les avions en visuel pendant une grande partie de la course. Au final, ils ne sont que 1'27" devant nous - peut être que nous les dépasserons l'année prochaine ? Voilà un méli mélo de photos de ces différents Bike & Run, de nos 2 équipes...

Côté photos de course à pied de la saison 2015, mon grand regret est de ne pas avoir de photos pour toutes les courses. En fait, juste 3 d'entre elles : la toute première de l'année, sous la pluie, puis la course des collines, et enfin la course nature de la Wantz. Mais c'est mieux que rien :

Pour finir, un mot sur la première compétition de course à pied de l'année 2016 : la foulée des Cuirassiers, à Reichshoffen. 10,5 km pour 150 m de dénivelé. Enfin, entre 10,2 et 10,5... Le temps était plutôt beau, même si au départ il faisait froid et que le soleil n'est sorti qu'une fois que j'étais arrivé. 170 inscrits en tout cas sur cette distance. J'ai couru au train avec deux féminines avant la montée au 5ème km, où je les ai lâchées. Après le 7ème km, j'avais fait un "trou" derrière et j'avais en visuel devant un petit groupe que je n'ai pas rattrapé et qui finit 30 à 40 secondes devant. Derrière, le "trou" est de plus d'une minute à l'arrivée. Au final, 156ème place en un peu plus de 1h06 pour les 10,4 km (dixit mon GPS), un très bon temps et une course plutôt bien gérée. Regardons donc maintenant vers Niederbronn, qui finalement est juste à côté !

Mots clés : aucun

vendredi 25 mars 2016 à 16:38 Claude a dit :

#1

Après Reichshoffen, dimanche dernier, j'ai eu des courbatures. Aujourd'hui, j'ai couru autour de Brumath, quelque chose comme 13 km (http://run.hert.fr/index.php?article138/running-nature-autour-de-brumath) et j'ai mal partout ! Dieu que la reprise est dure, d'autant plus qu'il a fait un temps de chien : froid, venteux, humide  - pluvieux !

Fil Rss des commentaires de cet article

Les commentaires sont fermés.