Bike & run, Vendenheim

Rédigé par Claude | Classé dans : Competition

18
12 | 16

Un dimanche gris et froid, un terrain gras dans les champs autour de Vendenheim... C'était aujourd'hui le bike & run de Vendenheim, le premier que je courais avec Timothée.

  • Annoncé pour 17,8 km (1 + 3 x 5,6), Timothée, qui a fait le km de course à pied en solo, a 17,2 km sur sa montre Nike et moi je me suis pris les pieds dans les boutons de ma Garmin, il me manque un intervalle, car j'arrive seulement à 15,8.
  • Annoncé comme relativement plat, c'est presque vrai, puisque j'ai 120 m de dénivelé - toutefois, le circuit comportait une descente très technique et rocheuse dans le petit bois qui finit au km 4
  • 102 concurrents au départ, 92 à l'arrivée - la relance à vélo était plutôt difficile tant c'était gras - nous finissons à la 86ème place

J'ai couru quasi 6 km, soit 38% du parcours - ce qui est tout fait habituel. La moyenne est de 11,5 km/h, ce qui fait, par rapport à la saison dernière, 1 km/h de plus qu'à Wingersheim, mais 2 de moins qu'à La Wantzenau et Osthouse, qui sont des circuits sans dénivelé. A noter aussi ma première chute à vélo, un dérapage dans la boue en bas d'une descente, sans gravité - juste quelques ecchymoses demain.

Et voilà les héros du jour à l'arrivée !

Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.