PUMA Running Zone

Rédigé par Claude | Classé dans : Equipement

06
06 | 21

Me voilà donc promu testeur de la techno carbone de Puma dans le running... Pour moi, cela s'est passé le 5 juin 2021 à la Galerie Decorde (5 Rue de Molsheim, 67000 Strasbourg) pour une expérience de 2h.

À 9h, nous sommes une grosse vingtaine : accueil pour une présentation de la chaussure (DEVIATE) - en fait, nous avons essayé chacun la taille que nous avions demandé - pour moi, 45 était bon ! J'ai aussi pu mettre le pied dans la VELOCITY et en fait, elle est tellement confortable que j'aurais pu partir avec... Mais j'étais venu tester la plaque carbone, donc je suis bien parti faire le test avec la paire de DEVIATE.

Puis essai de la paire et session encadrée de course à pied sur un parcours route. 15 minutes d'échauffement (à 6 mn/km quand même), puis quelques gammes (j'ai découvert ça, je ne pratiquais pas) et tests libres : tour du petit parc à une allure de 5:40... enfin, pour moi. Car inutile de dire que je devais être le coureur le plus lent (et probablement le plus vieux). Au total, quasi 1h avec les chaussures au pied.

Enfin, une petite collation : il n'a pas plu pendant ces 2h, il faisait gris et lourd, et effectivement, nous avions bien soif. Il nous a été offert le t-shirt et un bon de réduction de 20% à valoir sur les chaussures de running du site de Puma.