Couches d'hiver

Rédigé par Claude | Classé dans : Equipement

24
01 | 25

Fin d'année dernière, j'ai refait l'un ou l'autre tentative de courir avec 3 couches : un t-shirt de compression, une couche chaude, un coupe vent. A chaque fois, même conclusion : du fait de la mauvaise évacuation de la transpiration, au lieu d'avoir chaud, j'ai froid et je ressens l'humidité.

Du coup, je renouvelle mon équipement hiver sur les mêmes bases : une softshell doublée polaire en seconde couche, et c'est tout. Depuis quelque temps, je les achète chez atlasformen. Je fais ici un retour sur la "qualité", sachant que je lave une veste très régulièrement, pas toutes les sorties, mais presque... L'usure habituellement vient des parties qu'on ouvre et qu'on ferme : tirettes de la veste ou des poches, scratchs - comme ici sur la photo. Il s'agit d'une veste achetée fin 2020 (mais que j'ai stockée) et qui finalement n'est portée que depuis pas trop longtemps... donc je suis un peu déçu.

Là, je profite des soldes sur les soldes : le blouson ne vaut plus 80€, ni 35 ou 33, ni 27 ou 23, ni 21 ou 18, mais 16... plus le temps passe, moins je les paye cher !

Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.